Helllooow !

Comme ça fait un sacré p’tit bout de temps qu’on ne s’est pas retrouvé, le topo s’impose :  j’espère que tu as passé un excellent réveillon, un Noël magique, et… BONNE ANNÉE 2018 !! 

De mon côté les fêtes se sont super bien bien passées, 3 semaines en France de retour aux bercailles c’était pas du luxe !  Ces trois petites semaines sont passées à mille à l’heure… À peine le temps de retrouver ma famille, mes amis, à peine le temps de me faire tatouer (youhouu article à venir !), de retrouver le confort de mon lit, mes deux gros chats pantouflards, le rayon BIO de Carrouf et la cuisine de ma maman que -BIM-. Me voilà assise sur un siège Ryanair à aggriper le bras du chéri de toutes mes forces car « mon dieu que j’déteste les décollages » sur le vol retour direction Manchester. Paye ta nostalgie.

Pour tout te dire j’avais prévu pendant cette période enchantée de te pondre pleins d’articles sympas… C’était sans compter sur les deux rapports (in english please) à écrire pour la rentrée qui m’ont bouffé la totalité de mon temps consacré au blogging. Bad baaad blogueuse (est ce que je peux vraiment me considérer comme telle au final ? CQFD).

CECI DIT, la période de transition s’est agréablement bien passée, en partie parce qu’on a eu l’incroyable chance de retrouver Tuna, qui nous a patiemment attendue pendant toutes les vacances  (si tu ne l’as pas lu je te conseille de lire cet article ici). 

Et si on a dû passer un partiel dès le deuxième jour suivant notre arrivée, on ne reprend les cours à proprement parler qu’à partir de la semaine prochaine (cela me laisse du temps pour commencer le deuxième rapport huhu rattraper mon retard par-ici :D)

Bref, je suis donc très contente de revenir enfin sur le blog, ça fait toujours un peu bizarre après une « longue » période de silence, de rien, de néant.  Donc aujourd’hui je relance la machine avec un look que j’adorais porter ces vacances. Il fait bien trop froid à Preston pour que je me balade comme ça sans manteau, donc j’ai profité d’avoir mon adorable photographe sous la main pour shooter ce look dans mon jardin, en France 🙂

Depuis que j’ai acquis ce poncho à carreaux pendant les ventes privées de Pimkie (pourtant bof bof cette année), c’est simple, je ne m’en sépare que très rarement. J’ai toujours eu une obsession pour les ponchos/plaids/kimonos, en version été ou hiver, je sais pas pourquoi mais j’adore ça ! Je me devais donc de publier un look avec mon poncho du moment hihi.

J’ai décidé de l’accorder avec mon jean troué noir et une chemise assortie pour faire ressortir sa couleur pastel. Je n’ai également pas pu résister à sortir mes bottines roses Primark qui tiennent étonnamment bien le coup (je dois sortir quoi… un jour sur deux avec ?), et à dégainer la pochette rose claire pour avoir un petit rappel sympa.  Qu’est ce que t’en penses ?

Bottines : Primark

Poncho : Pimkie

Chemise : Mango (old)

Jean : Bershka (old)

Pochette : Pimkie

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article concernant mon tatouage 🙂

Bisous 

8 thoughts on “Le poncho réconfortant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *