Aloha 🙂 !

Je crois bien qu’il s’agit de la plus belle journée, ici, à Preston depuis qu’on a posé nos valises sur le sol anglais. Pas une goutte de pluie, du soleil toute la journée aaah…on en redemanderait. Cet après midi je suis passée à l’université pour m’enregistrer officiellement et avoir ma carte d’étudiante, voilà une bonne chose de faite ! Leur système est super bien foutu, avec pleins d’étudiants et de personnel pour te guider et t’épauler. J’ai hâte de commencer la semaine d’intégration le 18 Septembre 🙂

Et qui dit carte étudiante, dit accès gratuit à la salle de sport de l’uni ! Yess je vais enfin pouvoir aller me bouger le popotin pour brûler les bieres aux fruits rouges et la platasse de pâtes à la sauce tomate piquante un midi sur deux redécouvrir les joies des endorphines après une bonne séance de training.

Mis à part le blabla j’avais également envie de te partager ce look shooté il y a quelques jours dans le parc qui se situe juste à côté de chez nous. On y est allé pour la première fois qu’en fin de semaine dernière à cause de la pluie qui rendait l’endroit impraticable (no comment :p) , mais ça valait le coup d’attendre. L’endroit est juste magnifique et immensément grand ! Parfait pour les adeptes du jogging, je songe peut être à m’y remettre… Ce sont d’immenses étendues d’herbe bien vertes (et très bien entretenues) à perte de vue. Perso quand je vois un spectacle pareil j’ai juste envie de me rouler dedans mais le taux d’humidité à 1000% et la fraîcheur matinale m’en ont vite dissuadé ha ha.

N’empêche qu’il faisait pas si froid ce jour là, et que j’ai pu sortir avec seulement mon petit perfecto et mon genoux à l’air libre. Car oui, en 20 ans d’existence il s’agit de mon tout premier jean troué. En fait j’ai jamais vraiment adhéré à cette tendance, je voyais pas l’intérêt d’acheter un vêtement déchiqueté et je trouvais pas ça franchement beau quand j’en croisais dans la rue. Et puis il y a cette matinée peu de temps avant mon départ où je m’étais mis en tête de trouver un dernier jean parce que j’en avais pas des masses et que j’étais encore large niveau place dans la valise (jour J et poids final de la valise : 22,7kg sur les 23 autorisés AHEM).

Bref cette session shopping là je m’en souviens bien, j’avais une idée précise de ce que je voulais. J’avais repéré sur le site de Bershka un jean cargo kaki assez sympa avec des fermetures sur les chevilles et une zone plissée au niveau des genoux. Je me suis pointée le lendemain dans la boutique à la recherche du fameux jean donc, je le trouve, l’enfile dans la cabine d’essayage et là déception. Trop large au niveau des chevilles (qui sont toutes fines donc rien d’hyper surprenant) et trop serré au niveau de la taille. Heureusement j’ai eu l’envie subite au moment de me diriger vers les cabines de prendre un autre pantalon, au cas où ce dernier ne m’irait pas. Ce slim noir basique bien plié est pas mal du tout en solution de secours. Alors je l’ai essayé et là –surpaïse– il a un trou au niveau du genoux droit, chose que je n’avais pas remarqué car il était plié à l’envers. Oh et puis après tout pourquoi pas ? Il est à ma taille et bien ajusté au niveau de la cheville, et puis cette déchirure ajoute un p’tit truc à la tenue. Allez let’s go !

Une semaine plus tard j’en suis toujours autant contente, ce qui lui vaut d’être partagé ici sur le blog 🙂 Pour la petite anecdote, mon chéri s’est lui-même acheté 2 jours plus tard son seul jean troué aux genoux, sans que l’on se soit consulté. Coïncidence ? JE NE PENSE PAS (enfin si, mais bon…:p)

Pour compléter le look j’ai choisi ce petit pull gris tout doux de chez Camaïeu shoppé pendant les soldes d’été. Il avait à la base un gros noeud gris dans le dos que j’ai enlevé au ciseau car je le trouvais inesthétique au possible ha ha. J’ai ensuite profité du temps sec pour sortir les Nike et mon perfecto chéri de chez Mango. Rien de bien exceptionnel penseras tu peut être, mais c’est dans ce genre de tenue que je me sens le mieux 🙂

Regarde moi cette herbe verte ! Même pas truquée d’abord.

Franchement c’est plutôt pas mal de s’aérer le genoux de temps en temps.

#cacalitébonjour

#Teamjeantroué

Et toi, t’en penses quoi des jeans troués/déchirés/éclatés ? Tu en as dans ta penderie ?

Je te dis à bientôt pour de nouveaux looks 😀

18 thoughts on “Le look est dans le pré : perfecto et jean troué”

  1. Très joli look, ton perfecto est canon!
    Moi je suis une fan des jeans déchirés j’en ai pas mal et à chaque fois que j’en vois en magasin j’ai envie d’en acheter héhé.
    Le temps a l’air mieux qu’en France parce-que jusqu’ici c’est la cata!
    des bisous♡

    1. Merci Diane 😀

      Contente de retrouver une adepte des jean déchirés, pour ma part je suis une totale débutante héhé.
      C’est vrai que ça fait quelques jours il fait un temps « superbe » j’ai beaucoup de chance ! J’espère que le temps en France va très vite s’améliorer ^^
      Bisouus <3

    1. Hello Dexy,
      Tout d’abord merci pour ton commentaire !
      Oh oui, ce pull est vraiment devenu un de mes préférés pour cet automne :3

      Gros bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *