Bonjour à toi petit(e) curieux/se qui lit cette page !

Si tu parcours ces quelques lignes, c’est que tu te demandes qui se cache derrière ce blog à l’appellation farfelue et ça, ça me fait plaisir (à moins que tu ne te sois perdu(e) et là…bon allez it’s okay , j’taime bien quand même).

Si je ne suis pour l’instant qu’un  petit chaton avec les yeux encore tous fermés qui fait ses premiers pas dans le vaste monde de la blogosphère, l’écriture est une passion depuis déjà…pfiou, un bon nombre d’années. Pour ne rien te cacher, j’ai écrit un journal intime depuis le CE1 jusqu’au début lycée, et régulièrement siou-plaît ! Et je ne compte plus le nombre de débuts de romans avortés au bout de dix pages pour en recommencer un nouveau des mois plus tard sur une toute nouvelle thématique (on a tous plus ou moins fait ça quand on était gosses, non ?)

NEZ EN MOINS.

Depuis quelques temps j’ai eu envie d’autre chose, de m’adresser à un réel auditoire et plus seulement à mon ordi (bizarrement, il ne m’a jamais répondu). Après, je ne sais pas si ce blog va plaire, si tu vas apprécier mon humour quelques fois douteux, si les sujets que j’y aborde t’intéresseront…allez tant pis, je prends le risque d’avoir un gros flop  ! J’ai d’ailleurs fait le choix de ne pas me spécialiser dans un domaine précis comme beaucoup de blogueurs et bloggueuses le font. Blog beauté, de mode, lifestyle, cinéma/séries, cuisine…j’aimerais être tout ça à la fois moi héhé.

Pourquoi Parole de blonde ? Ben déjà…j’suis blonde. Et j’ai des choses à dire. Vwala. *troll*

Non en vrai, après des dizaines de tentatives de noms foireux/déjà pris/trop ressemblants (maaa l’originalité m’a parfois fait défaut), j’ai voulu faire quelque chose de simple, d’efficace, mais avec une touche d’humour et qui me correspondait. Donc après m’être bien brainstormée la tête, paroledeblonde.fr est né, avec le soutien informatique de mon super poto Vincent. Big up à toi <3

J’espère te revoir par ici, à bientôt !!