Aujourd’hui j’ai le plaisir de te présenter une nouvelle salade qui sent (très) bon l’été : la salade de framboises !

Je ne suis habituellement pas fan du sucré-salé en général (par exemple, je hais la patate douce, yeurk) , mais dans les salades fraîches, j’adore !

En fait depuis Juillet, je prends un malin plaisir à concocter ce genre de salades. Enfin même si pour les garçons de la fafa, ça ne représente pour eux qu’une entrée HUM. Et quand il fait une chaleur à crever (comme aujourd’hui d’ailleurs, coucou les 38 degrés prévus cet aprem’), les plats à base de fruits sont les bienvenus tellement ils sont rafraîchissants.

Réalisation 

Tu prends tous les ingrédients présents dans le titre et tu les fous ensemble dans une assiette lol.

Désolé, j’aime bien troller. Sérieusement ce qu’il y a de cool avec les salades, c’est qu’elles sont rapides et hyper simples à préparer. Tu laves donc tes framboises, pendant qu’elles égouttent tranquilou tu coupes de l’ananas, ton avocat et ta feta en dés. Puis tu peux disposer les pousses d’épinard dans l’assiette, et tu ajoutes tous les fruits et la feta. Enfin il ne te reste plus qu’à arroser d’un peu de citron vert, de parsemer quelques noix et graines de courge par-ci par-là. Pour apporter une bonne source de protéines, on saupoudre de graines de chia.

Et voilà ! De quoi se régaler sainement en adoptant la fresh attitioude.

Sache que des salades dans ce genre tu risques d’en voir passer pas mal sur le blog. J’en ai en réserve…attends je compte….13 recettes fétiches ! À ce rythme là tu pourrais encore t’en coltiner en octobre, sincèrement navrée. Toujours est-il que ça sera sûrement plus appétissant que la nourriture anglaise que j’expérimenterai tout au long de mon année Erasmus. (#adieupoivronsettomateschéris)

À bientôt pour de nouvelles recettes 😀

 

18 thoughts on “Salade de framboises, ananas, noix, feta, pousses d’épinard et avocat”

  1. J’en déduis que tu habites dans le sud est qui est caniculaire en ce moment ! J’aime bien ta petite salade fraîche et fruitée, un truc de fille dirait l’homme de la maison , mais j’en fais pour moi seule !

    1. Exact j’habite à Montpellier, et il fait très chaud en ce moment, c’est pas toujours vivable haha ^^
      Je comprends tout à fait mon chéri dirait exactement la même chose, ah ceux là !
      Bisous 🙂

  2. Coucou ! Moi aussi je ne suis pas très sucrée salé et clairement j’aurais juste piqué des framboises et bout d’ananas ^^ Mais je ne suis pas contre de goûté donc j’aimerais bien essayer 😉 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *